Sidecar Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les Sides d'Al'1.... [Partie III]

2 participants

Aller en bas

les Sides d'Al'1.... [Partie III] Empty les Sides d'Al'1.... [Partie III]

Message  AL'1 Sam 31 Déc - 14:17

Very Happy Parmi les sides que j'ai rachetés, reconstruit, restaurés ou modifiés dans ma carrière , j'ai possédé un super châssis F1
il s'agit du châssis de fabrication suisse "Seymaz" je l'ai eu en deux périodes distinct.

Ce châssis était l'EX-Hérriot qui appartenait à Pierre et Suzanne Brillet de sallanches. il était équipé d'un super 500 JPX à ce moment là !

les Sides d'Al'1.... [Partie III] 19901

les Sides d'Al'1.... [Partie III] 1990u

Avec mon passager de l'époque : Françis Juanola, nous étions parés pour le championnat de France open et le championnat d'Europe ! ...malheureusement, coté finances ça ne l'a pas fait ! le projet à été abandonné en cours de saison !

les Sides d'Al'1.... [Partie III] 20101r

J'ai racheté ce même châssis 20 ans après ! un peu transformé, il est équipé d'un GSX-R 1000 / K4 Suzuki.

les Sides d'Al'1.... [Partie III] 2010b

Décidément la malédiction me poursuit avec ce châssis " seymaz F1 " j'ai du m'en re-séparer une fois de plus, mais cette fois-ci pour raison de santé... ! Sad Sad
Aujourd'hui son nouveau propriétaire est Cédric Mühlheim à qui je l'ai revendu, Je garderais malgré tout un excellent souvenir de ce beau F1...Et notre bon modérateur " Harry " également je pense ? car si lui ne s'en souvient pas, scratch peut-être que ses côtes elles, elles se souviennent d'un certain roulage à Lurcy, à plat ventre au freinage ???? Razz

AL'1

Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 61

http://www.mcannemasse.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

les Sides d'Al'1.... [Partie III] Empty Re: les Sides d'Al'1.... [Partie III]

Message  Harry Sam 31 Déc - 14:32

Pas de problème, je me souvient, première (et dernière, je pense) expérience de passager Wink...
Harry
Harry

Messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum