Sidecar Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Meilleurs voeux...

3 participants

Aller en bas

Meilleurs voeux... Empty Meilleurs voeux...

Message  Harry Dim 1 Jan - 9:41

Bonne Année 2012 à tous, la santé et de nombreux roulages Wink...
Harry
Harry

Messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux... Empty Re: Meilleurs voeux...

Message  Motobobo Dim 1 Jan - 23:07

Harry a écrit:Bonne Année 2012 à tous, la santé et de nombreux roulages Wink...
Il en a de bonnes le Chef, nombreux roulages ! Rolling Eyes
Pour certains, c'est construction d'abord... study
En tout état de cause, Bonne et Heureuse Année à vous tous ainsi qu'à vos familles.
Nous passerons sans aucun doute de bons moments sur "Sidecar Addict", cela nous aidera à traverser les évènements...
Prenez bien soin de votre santé ! Cool
Amicalement.

René. study
Motobobo
Motobobo

Messages : 130
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux... Empty Re: Meilleurs voeux...

Message  AL'1 Mer 4 Jan - 10:17

Very Happy Bonjour à tous ! Harry, René, Rico, Charlie Grouniache ainsi qu'à tous les autres copains passionnés de trois roues, et bien sur aux nouveaux inscris sur ce forum je vous souhaite à tous une très BONNE ANNEE 2012, avec surtout la santé, de l'argent, du travail, et un gros succès pour vos projets sportifs ! qu'il soient de la construction d'un attelage en allant aux roulages ou aux participations dans des compétitions ou démos diverses !!!!!

Pour ce qui est des roulages, comme vous le savez déjà peu de moto-club offre un intérêt quelconque pour que les side-caristes puissent espérer partager une piste avec des solos lors d'un roulage entraînement !
c'est pourquoi depuis plus de dix ans j'oeuvre dans ce sens, et j'essaie chaque saison d'apporter mon soutien le mieux possible, afin que nous autres amis passionnés (vrais) du side-car puissions nous " éclater " et nous faire plaisir avec nos engins hybrides sur un circuit en toute sécurité, convivialité et sympathie !
Je continuerais de militer en France auprès de la FFM par le bief de notre ligue régionale, pour que soit reconnu a juste titre "les side-cars" dans des roulages officiels au même degré que sont accepté "les solos " ( lire mon résumé de notre sortie de Bresse dans un forum voisin) et me battrais toujours pour que le side-car soit reconnu à valeur égale !
Car malheureusement dans beaucoup de club et auprès de certaines directions de circuits Français, un certain " racisme totalitaire est réel ! On nous évince, on ne nous veut pas, on ne prends pas les sidecars ! non les sides ça met de l'huile sur la piste et ça fait tomber les solos ! etc...etc.... et j'en passe ! mais en gros c'est ça .
Alors pour remettre les choses en place, et pour aider a conserver notre dignité... AL'1 existe ! certe je ne suis pas Dieu !!!! mais je me décarcasse pour vous louer des circuits et vous faire tous rouler dans une super ambiance !!!! ( je crois que certains d'entre vous peuvent en témoigner ? )
Alors que 2012 soit prospère en bons roulages et Vive le moto-club Annemasse !

GAZZZZZZZZZZZZZZZZ à tous ! jocolor AL'1

AL'1

Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 60

http://www.mcannemasse.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux... Empty Re: Meilleurs voeux...

Message  Motobobo Jeu 5 Jan - 1:46

Meilleurs voeux... Y1rd0l
Cette carte de voeux, créée par une amie, je sais pas vraiment Side, mais belle réalisation.
Madame Ambre Nolen, une amie de grand talent... photographe, et motarde !

René. study
Motobobo
Motobobo

Messages : 130
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux... Empty Re: Meilleurs voeux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum